IMG 20201209 WA0026

Renaissance -Mazembe: « Nous sommes prêts pour aborder ce match et il y aura des surprises » (Papy Ntumba)

Share

8ème au classement partiel avec 13 points pour 10 matchs joués, le Fc Renaissance sera à l’assaut du TP Mazembe Engelbert , leader à son tour avec 25 points. Ce sera ce mercredi 09 décembre 2020 au stade des martyrs de Kinshasa sous le gong de 15h30 minutes.

Revenant d’un match nul de parité contre Vita club, la Renaissance du Congo est en pleine confiance d’elle-même et veut à tout prix compliquer la vie à Mazembe qui n’est pas également un adversaire facile à déjouer.

Pour l’entraîneur adjoint et préparateur physique et des gardiens des Renais, Papy Ntumba a rassuré en conférence de presse d’avant-match qu’ils sont prêts à surprendre les Corbeaux.

« Nous sommes prêts pour aborder ce match et il y aura des surprises. Certes, nous respectons beaucoup l’équipe adverse qui est un grand club du pays mais nous allons essayer de la surprendre toute en profitant des espaces que nous aurons. Notre objectif est d’aller en Coupe d’Afrique l’année prochaine, c’est pourquoi nous travaillons aussi dur pour avoir des résultats. C’est sur le terrain que tout se passera et nous viendrons pour n’est pas perdre », a déclaré papy Ntumba dans des propos transcrits par notre confrère Foot.cd, ce mardi 08 décembre.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR