Renaissance : ” Je suis disponible pour accompagner ce club étant géniteur ” ( Max Mayaka)

Share

Le Football Club Renaissance du Congo a un nouveau comité élu samedi 21 août dernier à Mimosa pour un mandat de trois ans renouvelable à l’issue de l’Assemblée Générale Élective.

Ce comité est chapeauté par l’homme d’affaires Willy Mandala comme président et successeur de l’évêque Pascal Mukuna. Sur ce, Max Mayaka l’un des personnages historiques de cette formation réitère sa confiance au nouveau comité

” Je pense que nous pourrons être heureux, après sept ans, il y a eu alternance au sein de la Renaissance du Congo. Malgré que nous savons dans quelles conditions s’est déroulé les élections, le plus important que la Renaissance gagne donc nous ne pouvons que souhaiter bon vent à ce nouveau comité. Félicitations aux aînés. C’est un effort collectif qui nous a permis d’avoir d’autres personnes, quelles soient crédibles. Je suis disponible pour accompagner ce club étant géniteur.” A lâché Max Mayaka.

Annoncé comme candidat au poste du Conseil d’administration, Max Mayaka a aussi expliqué le retrait de sa candidature ;

” La Renaissance du Congo est née de nos tripes, c’est-à-dire il y a des intérêts des autres personnes qui excluent les uns et les autres. Le plus important, c’est l’amour de La Renaissance du Congo, nous serons toujours là même avec ce comité mis en place, car nous voulons l’épanouissement du club pour lequel on a tant souffert.” a conclu Max Mayaka.

Il appelle tous les “Bana Fibo” de faire confiance au nouveau comité pour le développement de leur club quelles que soient les conditions.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR