WhatsApp Image 2021 08 06 at 13.20.48

Renaissance du Congo: Willy Mandala accueilli triomphalement

Share

Un accueil chaleureux a été réservé au futur candidat président de la section football du Football Club Renaissance du Congo, Willy Mandala. Ce dernier a foulé le sol Kinois dans la matinée de ce vendredi 06 Août via l’aéroport international de N’djili en provenance du Kenya ( l’un de 38 pays où le candidat dispose des activités car c’est un grand homme d’affaires).

Les “Bana Fibo” ont démontré leur attachement au prestigieux candidat du Comité national des supporteurs ( CNS) que chapeaute l’irréprochable Willy Kindembe.

WhatsApp Image 2021 08 06 at 13.22.48

Tous les Oranges attendent impatiemment l’Assemblée générale extraordinaire et élective qui sera programmé dans les prochains jours.

Willy Mandala est considéré comme le Moïse de Renaissance par les supporteurs, car son souci majeur est l’épanouissement de leur équipe et de retrouver les traces de la création du club, tout en prônant sur l’unité dans toutes les couches.

Accompagné du CNS, Willy Mandala ( le frère d’ Eric Mandala )a directement pris la direction du siège de l’équipe à Bandal chez l’évêque Mukuna (PCA, si l’équipe devient Société), avant d’aller se reposer dans l’une de ses villas à la cité du Fleuve.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR