Renaissance du Congo: Le retour de Willy Mandala fait planer Pascal Mukuna

Share

Après avoir atterri vendredi 6 août à l’aéroport international de N’djili en provenance du Kenya, le futur candidat président de la section football du FC Renaissance, Willy Mandala s’est dirigé tout droit au siège du club à Bandal chez l’évêque Pascal Mukuna pour confirmer à nouveau sa candidature à ce poste.

Accompagné du président du CNS Willy Kindembe et une foule immense des “Bana-Fibo” Le Moïse (Guide des israélites) a rencontré l’évêque Mukuna l’homme qui assumera les fonctions du Président du Conseil d’administration (PCA) si l’équipe se mue officiellement en société.  Ayant aperçu l’entrée de Willy Mandala dans son fief, l’évêque Mukuna s’extasie pour ne pas dire se pâmer. Ce dernier s’est exprimé tout en souriant ; ” Mes impressions sont telles que je suis content de ce retour, parce que toutes les équipes ont déjà débuté la préparation alors que le FC Renaissance est en très grand retard. Mon souhait est que ce retour soit le début des choses sérieuses. Je suis content pour son retour et la confirmation de sa candidature.” a épinglé Mukuna aux yeux de tous.

Le Moïse ( de la Bible) du FC Renaissance du Congo, Willy Mandala a à son tour glisser quelques mots à l’égard de l’évêque Pascal Mukuna; “Je remercie l’évêque parce qu’il a toujours accepté de me recevoir. J’attends tout ce que dira et fera l’évêque pour le bien de notre chère équipe.”

Tout s’est clôturé par des acclamations et accolades de tous les Oranges présents au siège de Bandal, et les Bana Fibo sont donc excités pour ladite Assemblée générale élective.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR