Renaissance du Congo: La Commission des supporteurs soutient la candidature de Max Mayaka

Share

Comme à l’accoutumée, la Ligue Nationale de Football ( LINAFOOT) publiera le calendrier de la tenue des Assemblées Générales de chaque équipe participant à la prestigieuse division d’élite congolaise, même ceux de la Ligue 2.

Dans le camp des ” Bana Fibo”, ce sera donc un rendez-vous grandissime pour doter enfin Renaissance d’un comité digne en vue de son épanouissement et cela à différents poste.

Sur ce, la Grande Commission d’encadrement des Supporteurs ( GCES )que chapeauté par Nerry soutient la Candidature de Jean-Max Mayaka comme membre du Conseil d’administration vu son expertise et son savoir faire.

” Au nom de l’unité ainsi que de la paix , nous confirmons et soutenons la candidature de Mr Jean-Max MAYAKA comme membre du conseil d’administration au regard de son expertise sans controverse.” a déclaré le président Nerry de la G.C.E.S.

Dans le but de faire régner la paix au sein de l’équipe, toutes les parties et structures de la famille Orange sont prêtes à s’unir pour l’épanouissement de leur club chéri. Et même les co-fondateurs de cette formation ont dit : ” Oui pour l’unité des Bana Fibo, oublions le passé. “

À son tour, Max Mayaka ne jure que sur le développement du club, une fois élu : ” Mon mandat au sein du DCMP a été interrompu, j’avais un plan mis à jour. Tout ce qui n’a pas été réalisé, sera réalisé surtout avec la numérisation il y aura moyen d’avoir un club moderne avec des partenaires fiables qui vont faire en sorte que les athlètes soient dans des bonnes conditions. ” nous a-t-il confié.

Pour rappel, Renaissance du Congo est en proie à une crise sans précédent. La gestion de l’actuel président Pascal Mukuna est de plus en plus contestée. L’équipe n’a même pas pu se classer dans le top 5 du championnat national et a perdu d’entrée de jeu contre DCMP à la phase finale de la Coupe du Congo.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR