IMG 20201120 WA0006

Rémi Mulumba : “Ma prolongation est due au fait que je me sens bien dans ce club”

Share

International congoloais, Rémi Mulumba a renouvelé son contrat depuis ce jeudi 19 novembre 2020, avec Châteauroux. L’aventure de ce milieu de terrain ira jusqu’en 2023 avec le club de la deuxième division française.

Aussitôt renouvelé, ce Léopard âgé de 28 ans a exprimé ses sentiments de joie et d’appartenance : « Aujourd’hui, ma prolongation est due au fait que je me sens bien dans ce club : j’ai vraiment envie de m’inscrire dans la durée, et c’est la première fois de ma carrière que ça m’arrive donc j’en suis très content, que ce soit pour moi, ma famille ou pour le club » a-t-il reconnu.

Poursuivant, l’ancien joueur de Lorient estime que son vœu de rester au sein du club vient d’être concrétisé : « Je suis vraiment heureux de rester au club ! C’est une certitude, je l’avais dit au Coach et à Aldo durant l’été. On en discute depuis la préparation de cette saison. Mon souhait était vraiment de rester ici car j’aime l’état d’esprit qu’il peut y avoir ! J’apprécie également le staff, avec lequel je m’entends bien depuis mon arrivée. On s’entend bien et surtout, on travaille bien. », a-t-il déclaré.

Sous le maillot de Châteauroux, Mulumba est également auteur de 30 matchs et 3 buts la saison écoulée.

Il sied de rappeler que cet ancien joueur de Gazeleck Ajaccio n’a pas saisi l’opportunité d’être rappelé en sélection nationale des Léopards depuis 2018. Toutefois, celui-ci a déjà effectué 11 apparitions sous les couleurs de son pays d’origine, RDC.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR