RDC-SOUDAN : seule la victoire consolera les congolais

Share

Les Léopards de la République démocratique du Congo reçoivent les Crocodiles du Nil du Soudan samedi 09 septembre 2023 à 17h00 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Une rencontre très décisive pour les Fauves Congolais qui jouent leurs derniers matchs des éliminatoires devant son public devant une équipe jouable et prenable.

En marge de cette rencontre, Irisfootball.com à travers ses reporters notamment Aristote Pelly est descendu sur terrain pour recueillir les différentes opinions des supporters.

“Une victoire sera la chose la plus importante pour nous et pour toute une nation qui sera derrière les Léopards comme d’habitude” a déclaré Docteur Nathan Kalonji.

“Nous attendons beaucoup de la part des joueurs et quelques nouveaux venus, la RDC reste une grande nation en matière de football en Afrique, devant plus de 50.000 personnes qui viendront, seule une victoire reste le remède idéal” Monsieur Jo Ntalaja.

Notons que ce match de la sixième et dernière journée annoncera l’avenir de deux nations. Ik sied de rappeler que la RDC reste leader du groupe I devant les Panthères du Gabon avec 9 points.

Un seul point ou une victoire propulsera directement les hommes de Sébastien Desarbre à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Côte d’Ivoire en janvier 2024.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR