RDC-SOUDAN : de détails importants avant la bataille

Share

À 4 jours (9 Septembre, 2023) de la rencontre aussi importante opposant la République Démocratique du Congo au Soudan dans le cadre de la 6 ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, les organisateurs de cette rencontre ont donné quelques informations sur les derniers détails,

dont :

  • La date limite des arrivées, qui est prévue à 23 heures, ce mardi 05 septembre 2023 avec les venues de Cédric Bakambu et Jackson Muleka pour compléter la liste des 28 retenus pour cette bataille.
  • Le soir du vendredi 08, septembre 2023 est la date retenue pour le tout dernier entraînement avant cette rencontre aux enjeux cruciaux.
  • Vendredi 08 septembre 2023 est aussi la date pour la conférence d’avant-match dont le lieu reste à définir soit au siège de la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA ou au stade des Martyrs, mais aussi pour la délivrance des badges d’accréditation aux médias.

Ces détails ont été donnés lors de la conférence de presse tenue par le Comité de Normalisation, CONOR de la FECOFA en son siège, ce mardi 05 septembre.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR