RDC-MAURITANIE : CHANCEL MBEMBA PRÔNE UN ESPRIT D’ÉQUIPE EN SÉLECTION !

Share

Lors de la conférence de presse d’avant-match en marge du match qui va opposer ce vendredi 24 mars la RDC à la Mauritanie pour le compte de la 3 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le capitaine des Léopards, Chancel Mbemba Mangulu a pris la parole pour galvaniser ses coéquipiers à avoir un esprit d’ensemble. Puis, le sociétaire de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la vision du nouveau sélectionneur national Sébastien DESABRE.

” Nous avons un nouveau coach qui a une vision. Nous devons tous entrer dans la vision du coach, bravo aux amis qui nous ont rejoints en sélection. Tous ensemble et ceux qui ont joué les deux premières rencontres même si les autres ne sont pas là, le plus important est que nous soyons tous ensemble en esprit” a-t-il expliqué.

Chancel Mbemba est tout feu tout flamme avec son club. Actuellement, c’est un des éléments clés dans le dispositif du coach Tudor. Espérons que cette forme se répercutera ce vendredi.

Rappelons que la RDC jouera la Mauritanie, vendredi 25 Mars 2023 au Stade TP Mazembe de Lubumbashi, avant de jouer avec la même nation 4 jours après au Stade Olympique à Nouakchott.

Cette double confrontation est importante et décisive pour les deux nations en course pour une qualification à la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR