RDC-MAURITANIE : AMIR ABDOU N’A PAS PEUR DE LA RDC !

Share

Au cours de la conférence de presse d’avant-match en marge de la rencontre entre la RDC et la Mauritanie pour le compte de la 3 ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le sélectionneur comorien des Mourabitones, Amir Abdou déclare ne pas avoir peur de la RDC suite à ses performances.

« La RD Congo ne fait plus peur, elle manque une identité claire de jeu. Nous sommes déterminés à prendre les 3 points demain mes joueurs sont prêts pour ce match. » a-t-il déclaré.

En tête de la sélection Mauritanienne depuis mars 2022, Amir Abdou se distingue par son fort caractère mais aussi par le jeu produit des équipes qu’il a entraînées en l’occurrence de son pays Les Comores mais aussi les sélections Seniors A et A’ de la Mauritanie.

Cette double confrontation est importante pour les deux nations, une victoire comme désire Amir Abdou sera probablement synonime de creuser l’écart avec un concurrent direct.

Seul le gazon tranchera. Rendez-vous pris vendredi 24 mars à 15 h00 (heure de Lubumbashi) et 14 h00 (Heure de Kinshasa).

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR