IMG 20220324 WA0027

RDC-Maroc: le message d’encouragement du président Félix Tshisekedi

Share

Les Léopards de la RDC se sont de entraînés pour la deuxième mercredi 23 mars pour la deuxième fois toujours au stade des Martyrs de la Pentecôte. Une occasion pour le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge d’apporter le message d’encouragement du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi aux Léopards avec lesquels il a échangé.

« 48 ans après, nous y croyons et c’est maintenant. Je suis venu vous rappeler que nous sommes à l’aube d’un moment historique. Tout le peuple Congolais sait que nous pouvons faire la différence et vos noms seront écrits dans l’histoire et tout le peuple s’en souviendra. Tous les moyens seront mis à la disposition de nos vaillants Léopards pour atteindre cette victoire », a déclaré le Premier ministre.

Déjà, il y a quelques jours, le Chef du Gouvernement avait présidé à la Primature une réunion sur la préparatifs de la double confrontation de la RDC face au Maroc en prévision du dernier tour des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Étaient présents à cette réunion, le ministre des Sports Serge Nkonde, les responsables de la FECOFA et d’autres responsables du football au plus haut niveau.

De son retour de Dubaï et de la Jordanie, certaines sources annoncent la présence du Chef de l’État au stade ce vendredi 25 mars.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR