Il n’a montré aucune frustration ni remord, malgré les performances réalisées dans son nouveau club, l’avant-centre congolais Jackson Muleka n’a pas été sélectionné par Hector Cuper qui a jeté son dévolu sur les autres joueurs notamment le doyen de Dieumerci Mbokani.
En vrai patriote, l’ancien sociétaire de Mazembe a montré également sa maturité, son esprit fair-play.
Via son Instagram, Jackson Muleka a lancé un message fort pour soutenir ses compatriotes qui vont en découdre avec les Fauves du royaume chérifien le 25 mars au stade des Martyrs, une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la manche aller des barrages des éliminatoires de la coupe monde Qatar 2022.
« Le drapeau passe avant tout, je suis congolais et pour toujours. Les frères je suis derrière vous 💪. Oyo eza likambu ya mabele, le Qatar ou rien. RDC eloko ya makasi » a-t-il écrit en légende de sa photo arborant le maillot de l’équipe nationale.
Aristote pelly