RDC-MADAGASCAR : le sélectionneur malgache s’en prend à l’arbitrage

Share

Très clement envers ces joueurs et assez remonté face aux officiels, le sélectionneur des Bareas du Madagascar Eric Rabesandratana a mal dirigé la defaite (2-0) que son équipe a concedée cet après-midi au stade des Martyrs face aux Léopards de la RDC pour le compte de la 3 ème journee des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

L’ancien international malgache n’a pas voulu s’exprimer au sujet de l’equipe adverse mais a quand même melé les arbitres dans ce lot. ” Ça n’a pas marché aujourd’hui, un premier gros parametre, ce que c’est difficile de jouer à 14 contre 11 parce qu’aujourd’hui, l’arbitrage c’etait quand-même catastrophique”. avait laché le sectionneur Malgache qui n’a pas remis en question la qualité de jeu de son equipe tout en pointant du doigt les maitres du terrain: ” on ne peut pas lutter contre ça, on ne peut pas lutter quand vous avez des arbitres qui prennent des décisions complètement douteuses” a-il rajouté.

Par ailleurs, l’homme de 49 ans a epinglé les problèmes liés au moyen de transport pour arriver à Kinshasa, le laps de temps obtenu pour s’entrainer et même les perspectives pour le prochain match. ” On a eu un entrainement, celui de la veille du match, et le reste , aujourd’hui la prestation elle est quand même très très bien. on a un match dimanche, j’espère qu’on va mettre toutes les conditions qu’il faut pour aller battre cette equipe de la RDC au Madagascar” a-t-il conclu.

Le match de la dernière chance est prevu dans trois jours à Antananarivo. En cas d’une quatrième défaite , le Madagascar (dernier avec o point) dira definitivement adieu à ces chance de qualification.

Claudia Mangula ODJU

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR