IMG 20210225 WA0007 1

RCK-Lubumbashi Sport: “C’est un match de football, chacun tire les ficelles de son côté” ( Zico Kiadivila)

Share

Nommé récemment comme entraineur principal de Racing Club de Kinshasa, Coco Zico Kiadivila dirigera son tout premier match ce jeudi 25 février au stade des Martyrs, contre la formation de Lubumbashi Sport dans le cadre de la phase retour du championnat d’élite congolais.

Lors de la conférence de presse d’avant match, le nouveau coach prône la victoire pour bien célébrer son premier match : ” Je me sens à l’aise parce que suis habitué à la compétition, pour demain, je vous garantis un bon match avec du spectacle , un football propre et clair, une discipline dans le jeu. Je viens de prendre l’équipe à la phase retour, c’est un match de football chacun tire les ficelles de son côté et ce sont les 90 minutes qui vont trancher, c’est un premier match pour moi et je veux le gagner “.

À l’issue de la manche aller, le club lushois a terminé 12 ème avec 16 points en phase aller.

Quant à la suite de la saison , Zico Kiadivila reste optimiste : ” Mes prédécesseurs on fait un très bon travail, moi je suis là pour améliorer encore plus et donner aux dirigeants le goût du football, nous allons jouer pour y rester en division d’élite”.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR