Raja Casablanca : Malango et Ngoma autorisés de sortir

Share

Les deux congolais évoluant au Raja Casablanca, Fabrice Ngoma et Ben Malango sont en route pour la République démocratique du Congo. Cette confirmation émane de la direction de communication de Raja, ce vendredi 22 Janvier 2021. Selon la même source, c’est sur permission de la direction du club marocain ainsi que de leur coach principal, Sellemani pour une durée de 10 jours.

Cependant, la Botola Pro League connait un arrêt momentané suite à la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020). Pour ce faire, les congolais vont profiter de ce mini vacance afin de côtoyer leurs proches et surtout pour Malango qui va en profiter d’avantage pour organiser son mariage à Kinshasa.

À savoir, depuis son retour de blessure Ngoma n’a pas disputé une minute avec les ayigles verts tandis que Malango a inscrit trois buts en Botola League.

Il sied de noter que le groupe de Raja Casablanca continue la préparation pour la finale de la Ligue des Champions Arabe face à Al Ittihaf dont la date n’est pas fixée. Ensuite, les Rajaouis poursuivront contre l’US Manastir de la Tunisie. Ce sera en début du mois de Février prochain pour le compte du barrage de la Coupe des confédérations africaine au début du février 2021.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR