En conférence de presse d’avant match, le capitaine Rainford Kalaba n’a pas caché sa détermination. Sous le charme du TPM, l’international Zambien s’est félicité en estimant que la performance a été atteinte grâce aux joueurs.
« Au début du championnat, tout le monde avait des chances égales. Bien avant de jouer Zesco United, nous pouvons nous permettre de dire que c’est grâce à notre performance que nous avons atteint les quarts de finale. Nous tenons à maintenir l’élan afin d’aller très loin dans cette compétition.
J’ai constaté que la Ligue des Champions évolue à tous les niveaux, technique comme organisationnel. Cette compétition permet désormais aux joueurs évoluant en Afrique d’être suivis à travers le monde. Avec la télévision, on sait désormais bien nous suivre et l’Afrique du foot est en train d’atteindre une nouvelle dimension. » , a-t-il laissé entendre.
Dans cette même affiche, Mazembe bénéficiera de l’appui de ses fans qui ont vu le prix de billets revus à la baisse. Cadeau signé Moïse Katumbi, leur président qui voudrait voir les travées du stade garnies de monde.