Quand le Raja craint l’insécurité à Kinshasa

Share

La finale retour de la Coupe de la Confédération de la CAF se joue ce dimanche 2 décembre au stade des Martyrs entre l’AS Vita Club et le Raja Casablanca. Dans ce cadre, le club marocain prend toutes les dispositions possibles pour que son voyage à Kinshasa se passe dans des bonnes conditions.

La délégation marocaine débarque à Kinshasa ce jeudi dans un avion réservé au club, elle sera accompagnée de 20 policiers. La direction du club marocain a fait appel à ces forces de l’ordre pour proteger ses joueurs, ceci suite aux menaces que ces derniers ont reçus des vclubiens.

Nonobstant le carton rouge infligé à l’attaquant marocain Mouchine Lajour pour agression sur le défenseur congolais Eddy Emomo, les supporters des moscovites, insatisfaits de cette décision arbitrale, promettent un calvaire aux rajaouites à Kinshasa.

En plus de ce dispositif sécuritaire, le Raja se rend dans la capitale congolaise avec des cuisiniers et de la nourriture qui sera transporté du Maroc. Visiblement, sur tous les plans, les marocains ne font aucunement confiance aux congolais.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR