Logée aux côtés de la RD Congo, la Tanzanie vient de remporter son deuxième match face au Madagascar (3-2), ce mardi 07 septembre 2021, au stade Benjamin Mkapa de Dar-es-salam.
Pour cette confrontation comptant pour la 2 ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, Groupe J, les Taifa Stars ont misé sur l’expertise des joueurs Nyoni, Novatus et Miroshi pour inscrire les trois réalisations de la partie. Pour sa part, le Madagascar a marqué grâce aux Bareas Fontaine et Fei Toto. Deux buts qui seront malheuresement insuffisants pour que les Malgaches s’imposent.
Après ce succès mérité, la Tanzanie chipe la première place du groupe avec 4 points suivie en seconde position par le Bénin avec 4 points également, la RD Congo troisième avec 2 unités et le Madagascar bon dernier avec 0 point pour deux matchs joués chacun.
À préciser que les affiches entre : RDC – Madagascar et Tanzanie – Bénin sont à suivre dans la première quinzaine du mois d’octobre prochain pour le compte de la troisième journée.
Cedrick Sadiki Mbala