Pro League/ Belgique : un atterrissage en douceur pour William Balikwisha !

Share

La saison régulière 2023-2024 fait désormais partie du passé pour Standard de Liège et William Balikwisha, qui ont battu à la 30è et dernière journée KAS Eupen, 4 buts à 0, samedi 16 mars 2024 au Stade Maurice Dufrasnestadion de Liège.

 

Titulaire pour la première fois en championnat d’élite belge depuis le début du mois de mars, William Balikwisha a su se mettre en évidence, inscrivant son tout premier but à l’exercice 2023-2024.

Très récemment, le grand-frère de Michel-Ange Balikwisha (attaquant de Royal Antwerp) était jeté dans les oubliettes, mais peu à peu avec la venue du coach Leko, William semble renaître de ces cendres.

 

Son plus jeune frère, Michel-Ange et Royal Antwerp vont jouer contre Royale Union Sainte-Gilloise de Noah Sadiki, ce dimanche 17 mars, 2024 à 16 heures au Bosuilstadion d’Anvers. Cette opposition est l’affiche de la Coupe de Belgique 2024 du mois de mai prochain.

 

Assuré de jouer le play-off pour la Ligue Europa Conférence, Standard de Liège est actuellement 10è avec 34 points, et peut désormais préparer la suite de la saison.

 

À noter que les points obtenus lors de la saison régulière vont être divisés en 2 aux différents plays-offs.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR