Premier League Russe : Bongonda et FC Spartak Moscou essuient leur 1 ère défaite

Share

FC Spartak Moscou et Théo Bongonda, ont perdu 1 but à 0 contre FK Oural, au Yaketerinburg Arena, ce vendredi 12 août 2023 pour la rencontre comptant pour la 4 ème journée de la Premier League Russe.

Bongonda et les siens subissent leur première défaite de la saison, eux, qui ont gagné les trois premières journées contre Orenburg, Baltika et Kazan.

Malgré la défaite, le duo merveilleux des Moscovites, Quincy Promes et Théo Bongonda, a encore frappé. Promes a offert la passe décisive sur le but de Bongonda, marqué à la 53 ème minute pour l’égalisation.

Bongonda totalise 3 buts et une passes décisive en 4 matchs seulement Quant à Promes, c’est 2 buts et 3 passes décisives en autant de matchs.

Les Krasno-belyé (Les Rouges et Blancs), ont perdu contre FK Oural suite à l’inattention au temps additionnel de la rencontre, qui a vu, FK Oural remontait le score de 2 buts à 1, en marquant 2 buts coup sur coup aux 90+1è et 90+4è minute pour remporter ces 3 précieux points, mais aussi de monter à la 1ère place au classement ravi au FC Spartak Moscou.

FK Oural, 1è, compte 10 points en 4 journées; Krasnodar, 2è compte, 9 points en 3 journées, et FC Spartak Moscou, 3è, en compte 9 également en 4 journées.

FC Spartak Moscou et Théo Bongonda vont recevoir Zenit Saint Pétersburg, pour la rivalité Moscovite-Saint Pétersbourgeois, lors de la 5 ème journée de la Premier League Russe, prévue dimanche 20 août 2023 au Otkrytiye Arena.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR