IMG 20220926 WA0094

Pré-saison : Lupopo martyrisé par FAR du Maroc

Share

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Lumpas Mikishi de Lubumbashi. Face à l’AS FAR du Maroc, le Football Club Saint-Eloi Lupopo de la RD Congo a été humilié (3 buts à 1) en match amical international.

Pour ce duel livré ce lundi 26 septembre 2022 au pays des Lions de l’Atlas, le technicien malien Mohamed Magassouba a ligné un onze de départ composé de: . 22. M. Youssouf (GK), 36. L. Sefu, 13. L. Demani, 15. D. Bissiki, 28. P. Ikoyo, 25. J. Mokonzi, 19. J. Masakidi, 18. R. Masini, 20. C. Ebengo, 21. A. Tchatakoura, 32. J.M Makusu. Ces pions n’ont pas su malheureusement faire la différence que de se faire écraser.

Signalons que Lupopo est en stage au Maroc depuis le 08 septembre dernier pour préparer la pré-saison 2022 – 2023 et les interclubs de la CAF.

Le dimanche 25 septembre dernier, les Cheminots ont joué et perdu deux matchs amicaux respectivement contre SC Chabab Mohammedia (0-2) et Wydad Athletic Casablanca (1-2).

En coupe de la CAF où il est engagé, Lupopo recevra les Angolais de Grupo Desportivo Sagrada Esperança, le samedi 08 octobre prochain, en 16ème de finale, avant de faire le déplacement à Luanda une semaine plus tard. Ce sera au stade des Martyrs de Kinshasa.

Par cette occasion, les Viets auront pour missions cette saison, d’aller le plus loin possible en Coupe de la CAF, et de finir dans les deux premières places en Linafoot D1, synonyme de qualification en Ligue des Champions.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR