Pour Sébastien Desarbre, les objectifs restent les mêmes après le forfait infligé à la Mauritanie

Share

Après le verdict de la CAF au profit des Léopards infligeant deux forfaits à la Mauritanie, suite à la plainte de la FECOFA concernant l’éligibilité du joueur KHADIM DIAM lors de la double confrontation entre les deux pays lors des éliminatoires de la CAN 2023. Sébastien Desarbre, sélectionneur manager des Léopards de la RDC a donné ses impressions sur une chaîne de radio internationale.

“On s’attendait à cette décision de la CAF, ça ne change pas nos objectifs pour notre prochaine rencontre face au Soudan, il nous faudra soit une victoire ou un nul pour nous qualifier, on reste concentré, on essayera d’aborder ce match sans manquer d’humilité face à une équipe qui reste encore en course pour la qualification, on devra tout faire pour faire plaisir à nos fans après avoir passé du dernier au premier de notre groupe” s’est exprimé le sélectionneur national des Léopards de la RDC.

Signalons que la RDC après avoir pris la tête du groupe des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire avec 9 points, n’aura besoin que d’un match nul lors de la sixième et dernière journée face au Soudan le 04 septembre 2023 à domicile pour se qualifier à la grande fête du football africain.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR