« Plus qu’un match », Kabulo après la victoire des Léopards de la RDC face au Gabon

Share

Les Léopards de la RDC ont dompté les Panthères du Gabon (0-2) lors de la 5 ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 à Franceville. Pour le ministre des Sports, François Kabulo, les Léopards ont réalisé l’impensable. Le pays n’est plus qu’à un pas de la qualification.

Ce match restera dans les annales de l’histoire, estime le numéro un du sport congolais. Venue de loin, l’équipe nationale Congolaise se réserve encore le droit de rêver avant le match contre le Soudan en septembre prochain. Le patron du sport congolais a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble de l’effectif pour le majestueux travail abattu sur le sol Gabonais. « Plus qu’un match ! Bravo à toute l’équipe ! Le rêve est permis, rendez-vous en septembre. Léopards un jour, léopards toujours», a écrit Kabulo sur son compte Twitter.

Premier de son groupe avec 7 points, les Fauves congolais négocieront leur qualification au mois de septembre. Sébastien Desabre et ses hommes sont dans l’obligation de finir cette manche par une victoire pour espérer un voyage pour le pays de Didier Drogba..

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR