Patrick Katalay chez Makiso ?

Share

Patrick Katalay Mujanay, ancien joueur de DCMP, Lupopo et AS Bantous se rapproche de CS Makiso de Kisangani, club engagé à la DivisionI. Le public qui a assisté au match amical entre V Club et Makiso mardi 19 juin au stade des Martyrs, a constaté la présence de Katalay dans la ligne offensive de club de Kisangani. Un match soldé sur l’avantage de V Club, soit 2-0.

Selon certaines sources, les deux parties sont en tracatactions pour avoir finalement les services de ce joueur qui a marqué son époque dans certains les clubs du pays. C’est question d’heures seulement pour finaliser le dossier en ce qui concerne le transfert de Katalay alias M’zee. Katalay a commencé sa carrière à l’AS Bantous au Zaïre et a rejoint DC Motema Horn en 1997. Il a déménagé à la Chine et je gned un contrat avec le chinois Jia-A League club Chongqing Longxin en 1999. Katalay marqué qu’un seul but dans la Coupe FA chinoise contre Guangzhou Baiyunshan et n’a pas marquer un but au cours des neuf premiers matches de championnat. Il a été libéré par Chongqing, dans le mois de mai. Il a rejoint chinoise Jia-B de la Ligue du club Guangzhou jour Baiyunshan plus tard. Bien que la Chine Guangzhou Baiyunshan a été relégué à League Two dans cette saison, a très bien Katalay dans le club.

 

En Janvier 2000, il a été muté à un autre club Jia-B de la ligue à Guangzhou, Guangzhou Apollo [2]. Katalay a joué deux saisons à Guangzhou Apollo (plus tard rebaptisé Guangzhou Geely), marquant 14 buts en 40 sorties.
Guangzhou Geely n’a pas prolonger son contrat à la fin de la saison 2001 ligue, Katalay rentré dans son pays et a rejoint Saint Eloi Lupopo.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR