Patrice Carteron, en fin contrat

Share

Le contrat actuel du coach du TP Mazembe s’achève le 23 décembre. Une manière de dire que le dernier objectif et travail du technicien français reste la participation de ce club à la Coupe du Monde des clubs. L’homme est sollicité depuis le sacre de Novembre 2015 en ligue des champions. Plusieurs clubs du Moyen orient voudraient bien s’attacher ses services, sans oublier que son nom revient souvent parmi les potentiels sélectionneurs des Nations africaines.

Moise Katumbi a même reconnu qu’avec les résultats obtenus par Carteron, les sollicitations n’allaient pas manquer. Les deux hommes se sont convenus de discuter sur la suite de leur collaboration juste après la participation au mondial des clubs qui s’étend du 10 décembre au 20 décembre 2015 à dans deux villes japonaises notamment Osaka et Yokohama.

Patrice Carteron est arrivé chez les Corbeaux en 2013. Il a échoué en finale de la coupe de la confédération contre le CS Sfaxien de Tunisie. L’année prochaine c’est-à-dire en 2014, il est débarqué en demi-finale de la ligue des champions face à l’Entente de Sétif d’Algérie. Après ces contreperformances, le public a commencé à le désavouer. Mais, Moise Katumbi lui réitère sa confiance. Enfin, il remporte la ligue des champions en 2015.

 

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR