Page noire : un joueur Sud-Africain tué lors d’un braquage à Johannesburg !

Share

Luke Fleurs, défenseur central du club de football sud-africain Kaizer Chiefs, a été tué par balle à l’âge de 24 ans, mercredi 03 avril, lors du vol de son véhicule dans une station-service. Son club et la police l’ont annoncé ce jeudi.

 

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que le joueur des Kaizer Chiefs Luke Fleurs a été tragiquement tué la nuit dernière lors d’une tentative de vol de son véhicule à Johannesburg », a déclaré le club sur les médias sociaux. Les Chiefs sont l’un des plus grands clubs de football du pays.

 

Par le passé, Fleurs avait parfois été appelé par le sélectionneur national Hugo Broos en équipe nationale A, mais il n’était pas apparu en action. Il faisait toutefois partie de l’équipe des moins de 23 ans avec laquelle l’Afrique du Sud a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.

Selon la police, le footballeur attendait d’être servi dans sa Volkswagen Golf lorsque deux hommes armés à bord d’une voiture ont soudainement surgi. Les suspects l’ont menacé avec une arme à feu et l’ont forcé à sortir du véhicule, après quoi ils lui ont tiré une balle dans le haut du corps. L’un des suspects a pris la fuite à bord du véhicule de la victime, suivi par son complice. Le décès de Fleurs a été constaté à son arrivée à l’hôpital.

 

La Police a ouvert une enquête et recherche les auteurs, mais aucune arrestation n’avait été effectuée jeudi matin. Les crimes violents sont un problème fréquent en Afrique du Sud.

 

 

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR