Othis Ngoma : ‘’ On a arrêté l’hémorragie de Mazembe ‘’

Share

‘’On a arrêté l’hémorragie de Mazembe. Maintenant, on avance à petit pas ‘’, telle est la déclaration faite par Othis Ngoma, coach du DC Motema Pembe, à l’issue de la rencontre qui mis aux prises son club au TPMazembe, disputée samedi dernier au stade des Martyrs.

L’entraineur principal du DCMP a indiqué que chaque chose à son temps. Ainsi, après avoir été incliné devant Mazembe à 2 reprises à Kinshasa sous son règne à la tête du staff technique, il était temps que son équipe mette un terme à cette série de défaite.

Othis Ngoma a souligné que le manque de réchauffement a été l’un des éléments qui a handicapé son équipe pour la victoire, de même que le manque de concentration et d’inattention. Ce technicien du football a précisé que le réchauffement est un facteur très important qui conditionne une rencontre de football.

Il a accentué que tout a été mise en œuvre pour que DCMP batte Mazembe, malheureusement, ses poulains ont manqué de lucidité. Othis Ngoma a manifesté son inquiétude concernant l’absence de quelques joueurs de taille lors de ladite confrontation, notamment le défenseur central Ava Dongo, Mukenga Mukendi, Vinny Bongonga etc.

Signalons que cette rencontre a été âprement disputée entre les vingt deux acteurs. Au classement provisoire, le trio de tête est occupé par Mazembe 21 points, Sanga Balende 20 points et DCMP 14 points.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR