IMG 20201101 WA0006

Officiel : Groupe Bazano tient son nouvel entraîneur

Share

24 heures après avoir limogé son staff technique, la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi vient d’enrôler Seguin Ndombe. C’est une nouvelle confirmée par la direction de communication du club, ce dimanche 01 novembre 2020.

La soirée du samedi 31 octobre n’était rose pour le staff technique des Guerriers composé par José Mundele (entraîneur principal), et de Honoré Nkulu comme son adjoint. Ces derniers ont été limogés au sein de l’équipe chère à Mabwisha Kasongo Meschack pour insuffisance des résultats.

Sans tarder, Seguin Ndombe reconnu comme ancien joueur de CS Makiso de Kisangani, et ancien entraîneur de Rangers, vient de prendre les commandes du staff technique de Bazano.

La lourde mission de ce technicien congoloais est celle de relever le niveau de l’équipe. C’est après un début de l’exercice 2020-21 très médiocre sous la houlette de José Mundele qui avait jusque-là joué 6 matchs sans aucune victoire.

En outre, les dernières nouvelles rassurent que Seguin Ndombe vient d’embarquer avec ses nouveaux joueurs pour regagner le fief du club, Lubumbashi.

Notons que sa première sortie officielle avec son désormais nouveau club est prévue pour le mercredi 04 novembre contre l’As Vita club. Ce sera au stade Frédéric Kibasa Maliba à 15h30′.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR