Match nul entre DCMP et OC Muungano se sont neutralisés sur le score vierge, samedi 22 mars au stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu. Au match aller, les Immaculés l’avaient remporté sur la marque de 6-0 au stade des Martyrs de la pentecôte. Les Immaculés ont rejoint la ville de Bukavu que la veille du match.
Au terme de cette journée, DCMP garde toujours la 5ème position du groupe B avec 17 points (11 matches joués). De son côté, Muungano est toujours 6e pour 9 points (12 matches livrés). Le même samedi, sur le terrain du camp Redjaf de Matadi, le tout capable Elima n’a pas été capable face au saint eloi Lupopo. 2-1 pour les Lumpas, en match de la 14e journée. Cette victoire maintient Lupopo en seconde position du groupe A (26 points, 13 matches joués), derrière TP Mazembe, leader du groupe avec 28 points (12 rencontres disputées).
En attendant la décision de la LINAFOOT sur le match Nika- Don Bosco, arrêté le 18 mars au moment ou les Salésiens menaient par 1-0, Don Bosco est troisième du groupe A avec 22 points (11 matches joués). Ce club a battu Dauphins noirs dimanche 23 mars (4-0), en match de la 14e journée. Les Salésiens ont frappé durant les 45 premières minutes de ce match, en marquant trois buts (Samakweri 22’, Lungu 33’ et Carrington Gomba 37). Le quatrième but est l’œuvre de Joseph Sitali sur coup-franc à la 90e minute.