Novio Talent Cup : une journée réussie pour les jeunes Samouraïs !

Share

Les U16 du FC les Aigles du Congo joueront la rencontre finale de la 9è-10è place contre SL Benfica Lisbonne, ce Dimanche 02 juin 2024 au Stade de Goffert (Nimjegen) à 11 heures pour tenter de clore en beauté leur participation au tournoi international Novio Talent Cup 2024.

 

Pour y arriver, les jeunes Samouraïs ont réalisé une performance parfaite dans la journée de ce samedi 01er juin 2024 battant tour à tour Paphos FC de Chypre et Lion City Saillors de Singapour sur la même note d’1 but à 0.

 

C’était une belle manière de se relever après avoir subi 2 défaites de suite contre Club Bruges de Belgique (1-3) et The True North America du Canada (0-1) dans la journée de vendredi 31, mai 2024.

 

Le prochain adversaire des Aigles du Congo (U16) est le mythique club portugais de SL Benfica Lisbonne, qui a écarté sur son chemin Soon On Top par 1 but à 0 ; et NEC Nimjegen 3 buts à 0, tous ces 2 clubs de l’Hollande.

Pour sa 1è participation dans ce tournoi international qui réunit 16 centres venus du 4 coins du monde, l’équipe du Président Vidiye Tshipanda Tshimanga ne fait pas une piètre figure, elle démontre que la relève est assurée par sa réserve qui dans quelques années, va assumer et assurer la passation du flambeau pour porter encore FC Les Aigles du Congo à ses objectifs.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR