Novio Talent Cup 2024 : FC Les Aigles du Congo enregistre 2 défaites de suite !

Share

La pilule est amère et ne passera presque pas à la gorge après les 2 revers de suite des U16 des Aigles du Congo contre Club Bruges de Belgique (1-3) et The True North Soccer du Canada (0-1), vendredi 31, mai 2024 au Stade de Goffert en Hollande lors du tournoi international Novio Talent Cup 2024.

 

Pourtant tout avait bien commencé pour les jeunes Samouraïs, qui ont facilement battu Fulham FC sur le score de 3 buts à 1 au début de l’après-midi.

 

Classement du groupe B

 

1. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fulham FC 6 points, 3 MJ (0)

2. 🇧🇪 Club Bruges 3 points, 2 MJ (+1)

3. 🇨🇦 The True North Soccer 3 points, 2 MJ (0)

4. 🇨🇩 FC Les Aigles du Congo 3 points, 3 MJ (-1)

 

Les jeunes Samouraïs au pire peuvent finir à la dernière (4è) marche du groupe B, au meilleur vont finir à la 3è place. Sur ce, ils ne peuvent plus espérer de ramener une médaille d’or ou d’argent ou encore de bronze mais ils peuvent finir 9è du tournoi international Novio Talent Cup 2024.

 

À la prochaine étape, les jeunes Samouraïs peuvent jouer contre la 3è du groupe A s’ils terminent 4è du groupe B ou la 4è du groupe A s’ils terminent 3è du groupe B

 

Classement du groupe A

 

1. 🇩🇪 Bayern Leverkusen 9 points, 3 MJ (+7)

2. 🇩🇰 Våleranga Football 6 points, 3 MJ (+2)

3. 🇨🇾 Paphos FC 3 points, 3 MJ (-5)

4. 🇳🇱 NEC Nimjegen 0 point, 3 MJ (-4).

 

C’est à l’issue de rencontre The True North Soccer du Canada versus Club Bruges de Belgique que FC Les Aigles du Congo saura sur son prochain adversaire qui sera soit Paphos FC de Chypre ou NEC Nimjegen du Pays-Bas.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR