Nord-Kivu/DC Kihira en demi-finale : Valentin Kaneno booste le moral de l’équipe avec un accompagnement XXL

Share

Soucieux comme toujours de l’encadrement de la jeunesse du territoire de Masisi dans divers compartiments, le notable Valentin Kaneno s’aligne derrière le DC Kihira de Sake, engagé au dernier carré du championnat provincial du Nord-Kivu (saison 2022-2023).

Pour cet exercice, ce fils du terroir a mis depuis le début de la compétition un moyen de transport permanent à la disposition de l’équipe, de Masisi (Sake jusqu’à Goma).

En marge de la demi-finale de ladite compétition prévue ce jeudi 1er juin 2023, à Goma au stade de l’Unité, le DC Kihira sera accueilli par le FC Mwangaza champion de l’Entente Urbaine de Football de Goma (EUFGO) à 15h00.

Face à cet adversaire coriace, Valentin Kaneno y croit et souhaite une bonne chance aux Daringmans Masisois qui représentent tout un territoire.

” Bonne chance au DC Kihira. Nous y croyons fermement et le moral des joueurs est au zénith pour remporter cette fête sportive”, a-t-il lancé.

En cas de victoire, le DC Kihira jouera la finale de cette édition contre le gagnant du match entre les Beniciens du FC Beni Sport versus l’AS Beni-Union, prévu vendredi 02 juin dans les mêmes installations.

Pour rappel, Valentin Kaneno a lancé dimanche 28 mai dernier la 10 ème édition du tournoi de football dénommé de Paix dans le territoire de Masisi. Au total, ce sont 4 sites qui sont concernés par cette compétition dont Masisi-Centre, Buabo, Nyabiondo et Mahanga. Ce tournoi vise à consolider la paix, la cohésion sociale, cohabitation pacifique ainsi qu’à rapprocher les jeunes de différents coins de Masisi.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR