Neymar Junior : ” les joueurs africains n’ont pas beaucoup de passion pour représenter leurs pays”

Share

En pleine compétition avec la sélection brésilienne, pour la Copa America, l’attaquant du PSG, a tenu des propos qui pourraient déplaire à ses collègues joueurs du continent africain.

En effet, la star brésilienne, a laissé entendre depuis vendredi 25 juin dernier, que les joueurs africains ne se donnent pas suffisamment, au sein de leurs sélections.

” Les meilleurs joueurs africains jouent aussi pour les meilleurs clubs d’Europe. Ils ont du talent, mais ils ne le montrent pas avec leurs équipes nationales. C’est pourquoi le Brésil a 5 Coupes du Monde”, a déclaré Neymar, dans des propos relayés par le site sportif marocain Le 360 Sport cité par Africa Top Sports.

Et d’ajouter en termes de comparaison, avec les joueurs du continent sud-américain…

« Contrairement aux Sud-Américains, les joueurs africains n’ont pas beaucoup de passion pour représenter leurs pays », a précisé Neymar, très en forme en ce moment, avec la Seleçao.

Des déclarations qui ne plairont sans nul doute pas aux joueurs du continent noir, dont les réactions sont attendues. Comme quoi, brillant sur le terrain, la star brésilienne n’en reste pas moins constatée en dehors. Ces déclarations en sont une parfaite illustration.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR