Mwiny Zahera réhabilité au sein du staff technique des Léopards

Share

Le sélectionneur adjoint des Léopards de la RDC Mwiny Zahera vient d’être réhabilité de son poste au sein du staff technique des Léopards.

Mwiny Zahera a été suspendu depuis le mois d’août, après l’élimination des Léopards locaux par les locaux du Diable rouge du Congo-Brazzaville aux éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se jouera finalement au Ghana et non au Kenya comme initialement prévue.

Au terme de la double confrontation, les deux pays voisins se sont séparés sur les notes de 0-0 à Brazzaville, et 1-1 à Kinshasa. Les congolais de Brazzaville ont validé leur ticket au CHAN grâce à l’avantage de son petit but marqué à l’extérieur, mais précieux dans la balance.

Mwiny Zahera effectuera le déplacement de ce dimanche 1 octobre avec les Léopards de la RDC pour le stage du Maroc qui débute ce mardi 3 octobre, en prévision du match qui les opposeront aux Chevaliers de la Méditerranéen de la Lybie, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Rencontre qui se disputera à Monastir en Tunisie.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR