Muleka s’en va au standard de Liège, mais avec regret

Share

Le jeune attaquant Congoloais Jackson Muleka est officiellement engagé au sein de standard de Liège.

Au lendemain de l’intervention de sa signature, Jackson Muleka dit être prêt pour se lancer dans un nouveau challenge. « Oui je suis prêt. Je travaillais pendant longtemps pour y arriver. J’ai Dieu je ne crains rien. Je sais que ça va marcher », a-t-il affirmé à nos confrères de Africa top sports.

Parti par la grande porte, Muleka aura tout gagné au pays. Il ne lui a manqué qu’un titre, celui de la Ligue des champions africaine pour embellir son jeune palmarès. « Je ne peux que regretter. Les ambitions qu’on s’était fixées avec le club étaient de remporter cette Ligue des Champions. Chaque année on joue pour la remporter. L’objectif premier du TP Mazembe c’est de remporter une Ligue des champions malheureusement ce n’est pas arrivé pour moi. Je ne peux que regretter. C’est Dieu qui l’a permis », a regretté le Goaleader des corbeaux.

Pour rappel, l’âgé de 20 ans est un produit de de l’école des jeunes du TP Mazembe, et a terminé meilleur buteur des deux dernières éditions du championnat congolais.

Cedrick Sadiki

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR