Muleka et Aboubakar, le duo étincelant à Besiktas

Share

Avant la 1 ère journée de la Super Lig Turque, Besiktas JK a joué 3 matchs comptant pour les éliminations de la Ligue Europa Conférence 2023-2024. Sur ces matchs, deux joueurs des Aigles noires d’Istanbul se sont distingués. Il s’agit de l’international congolais, Jackson Muleka et du camerounais, Vincent Aboubakar. À eux 2, ils portent le club sur leurs épaules.

Jusque-là, Vincent Aboubakar et Jackson Muleka font le bonheur du club Istanbuliote. Ils sont impliqués directement (but et passes décisives) sur les 5 buts marqués sur 8 par Besiktas JK. Muleka a marqué 2 buts, et Aboubakar a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive.

Ce tandem était dans les 11 types de ces 3 rencontres, Vincent Aboubakar est positionné en attaque de pointe et Jackson Muleka est excentré sur l’aile gauche. Et cette fusion ne cesse de faire le bonheur de l’entraîneur turc, Senor Gunes.

Besiktas JK doit jouer le 4 ème match dans cette compétition continentale, une rencontre contre Neftci Baku d’Azerbaïdjan pour la manche retour de la C4, prévue, jeudi 17 août 2023, au Vodafone Park.

Grâce à Jackson Muleka et Vincent Aboubakar, Besiktas JK plane sur une nuée aux éliminations de la Ligue Europa Conférence.

Notons que Besiktas va jouer sa 1 ère journée de la Super Lig, contre Karagumruk SK, ce lundi 14 août 2023, au stade Olympique Atatürk.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR