IMG 20201220 WA0169

Muchinya Bahati dote l’As Masisi des équipements sportifs

Share

Pour une première, l’As Masisi du Nord-Kivu vient de bénéficier de la générosité de haute qualité de sa présidente, Bahati Muchinya Bébé.

Vareuses, trainings, drapelets, protèges, ballons et autres accessoires, tel est l’équipement complet qui vient d’arriver en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ce dimanche 20 décembre 2020.

Masisiequipement

Ces équipements de haute qualités viennent de la Turquie. D’après les informations recueillies par Irisfootball.com, c’est l’usine de l’ancien international congoloais Trésor Lualua qui, a servi de cadre pour l’achat et l’emballage de ces matériels sportifs professionnels.

Trois ans après sa création, l’As Masisi vise le plus haut niveau et veut à tout prix se tailler un nom au niveau du football congolais.

Masisivareuse

Pour ce faire, son comité chapeauté par Madame Bébé Muchinya, Bienfait Ndoole et Fazili Mugabo, est prêt à mouiller le maillot pourvu que le football Masisois fasse parler de lui grâce à cette équipe ambitieuse.

Cepandant, les Noir et Blanc de Masisi veulent jouer et rafler le titre du championnat provincial du Nord-Kivu, saison sportive 2020-21 afin de jouer la Ligue 2, zone de développement Est.

Rappelons-le, la réception de ces équipements vient de s’exécuter ce même dimanche en ville touristique de Goma. Après cette étape, il s’en suivra la remise officielle au fief de l’équipe, Masisi centre à un jour et une date qui seront incessamment communiqués par ledit comité général.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR