IMG 20220317 WA0031

Mondial Qatar 2022 : La liste des Lions de l’Atlas du Maroc contre la RDC dévoilée

Share

Le sélectionneur national du Maroc, Vahid Halilhodzic, a dévoilé, ce jeudi 17 mars, une liste des 26 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la République démocratique du Congo.

Les Lions de l’Atlas sont à 180 minutes de la Coupe du Monde 2022. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi affronteront la République démocratique du Congo dans le cadre du tour barrage des éliminatoires du Mondial qatari.

Le match aller est prévu pour le 25 mars prochain à Kinshasa (16h), tandis que la manche retour est programmée au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le 29 du même mois (19h30).

Pour annoncer la liste des joueurs qui défieront les Léopards, Vahid Halilhodzic a tenu une conférence de presse, ce jeudi 17 mars, au complexe Mohammed VI de football.

Cette dernière est marquée par les retours de Jawad Yamiq et Yahya Jabrane, absents à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, qui ont annoncé ne plus vouloir jouer pour les Lions de l’Atlas, sont logiquement absents de la liste.

Le joueur du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli, qui a refusé de prendre part à la CAN, est convoqué par le Bosnien.

Ci-dessous la liste complète de Vahid Halilhodzic:

Gardiens: Yassine Bounou, Ahmed Reda Tagnaouti, Munir Mohand Mohamedi.

Défenseurs: Achraf Hakimi, Sofiane Alakouch, Adam Masina, Yahya Attiyat Allah, Jawad Yamiq, Sofian Chakla, Samy Maee, Romain Saiss, Nayef Aguerd

Milieux de terrain: Sofyan Amrabet, Fayçal Fajr, Yahya Jabrane, Imran louza, Selim Amallah, Ilias Chair, Azzedine Ounahi

Attaquants: Munir El Haddadi, Soufiane Boufal, Ryan Maee, Ayoub El Kaabi, Youssef En-Nesyri, Tarik Tissoudali, Abde Ezzalzouli.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR