IMG 20211115 WA0006

Mondial 2022 : Félix Tshisekedi félicite les Léopards pour la qualif aux barrages

Share

Chaleureusement emporté par la démonstration des Léopards devant les Écureuils du Bénin, ce dimanche 14 novembre au stade des Martyrs, le premier sportif congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’a pas caché sa satisfaction aux Fauves.

Au nom des millions de congolais, Félix Tshisekedi déclare : “Je suis fier de vous”.

Tout en encourageant le chef-d’œuvre des Léopards, ce témoin oculaire dudit succès n’a pas caché son immense joie au nom du pays entier. “On est à deux pas de la Coupe du monde. Pour ce match remporté, vous venez de démontrer une maturité impressionnante en honorant le peuple congolais. Pour la suite, on reste concentré et merci encore”s’est-il exprimé dans les vestiaires.

Dans le pétrin, les Fauves congolais étaient obligés de remporter leurs deux dernières rencontres. Les poulains de l’argentin Hector Cuper Raul l’ont fait. Une victoire écrasante ( 3-0) à Dar-es-Salam contre la Tanzanie et une autre ce dimanche face au Bénin ( 2-0).

Pour rappel, la RD Congo est qualifiée pour les barrages et attend calmement son prochain adversaire qu’elle défiera en aller et retour.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR