Le TP Mazembe fait face à son destin en Ligue des Champions de la CAF ce samedi 2 février lors de la troisième journée des groupes contre Club Africain de la Tunisie au stade TP Mazembe. À la veille de ce rendez-vous, Pamphile Mihayo n’a pas caché son envie de renouer avec la victoire en C1.
Relégué à la dernière place du classement de son groupe après la disqualification d’Ismaily SC d’Égypte, le TP Mazembe n’a plus droit à l’erreur, sa victoire lors de la première journée ayant été annulée.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce vendredi, l’entraîneur des corbeaux s’est montré très déterminé à l’idée de s’imposer sur les tunisiens afin d’oublier le fiasco (annulation de la première victoire) et se relancer dans cette phase de groupes :
C’est l’un des matchs le plus importants de la saison. Nous n’avons d’autres choix que de gagner. Ce samedi, je compterai seulement sur les joueurs qui ont le rythme parce que mon rôle est de protéger aussi les joueurs. Je ne vais pas exposer certains parmi eux, je vais compter sur des éléments ayant le temps de jeu suffisant et aptes à vaincre l’adversaire.
A indiqué Pamphile Mihayo, relayé par le site officiel du club lushois.