IMG 20201204 WA0041

Meschack Elia et le Young Boys tombent à Rome

Share

Sur le terrain du Stade Olympique de Rome, le Young Boys et son joyau Meschack Elia Lina pouvait s’assurer une qualification en cas d’une victoire retentissante en Italie.

Lors de cette cinquième journée, Italiens et Suisses n’avaient pas droit à l’erreur pour ne pas compromettre leurs chances qualification. A domicile, les locaux ont pris le dessus, Meschack Elia assistant à la déroute de siens.

Jean-Pierre Nsamé donnait pourtant l’avantage au Young Boys d’une belle frappe du gauche malgré la domination romaine (0-1, 34e). Sonnés, les romains égalisaient juste avant la pause grâce à Borja Mayoral de la tête (45e, 1-1). En deuxième période, menés deux buts à un, Gerardo Castro faisait entrer l’ailier congolais. A l’image de son équipe, il subira les assauts adverses sans avoir de véritable occasion de se mettre en valeur, récoltant au passage un carton jaune (75e). En fin de match, Edin Dzeko enterrait les espoirs de Young Boys par un 3e but à la 87e minute.

Dans l’autre match du groupe A, Cluj s’est séparé dos à dos avec le CSKA Sofia (0-0). L’AS Roma assurée de la première place, (13 points, 5 matchs) Elia et le Young Boys (2e, 7 pts) devront livrer la finale à domicile pour la qualification en seizièmes de finale face aux roumains du CFR Cluj (3e, 5 pts).

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR