MERCATO : Vita Club pioche ses deux premières recrues

Share

L’Association Sportive Vita Club a trouvé les accords de principe avec le milieu du terrain, Olivier Osomba et le défenseur, Josué Mwimba Isala. L’annonce a été faite vendredi 17 juin 2023.

Après le toilettage opéré par la coordination de ” Bana Mbongo “, l’équipe chère à Madame Bestine Kazadi veut repartir sur de nouvelles bases avec un mercato qui s’annonce XXL et chapeauté par un ancien de la maison en l’occurrence Blaise Lelo Mbele.

Âge de 25 ans, Olivier Osomba est un joueur de l’AS Nyuki. Il fait partie de la génération qui a gagné la Coupe du Congo en 2018. Il a joué avec Vipers SC de l’Ouganda et puis, il a résilié son contrat avec l’équipe ougandaise juste après un an de service. Et il a trouvé un accord de principe avec le club Kinois en paraphant un contrat de 2 saisons plus une en option.

Josué Mwimba Isala est un joueur polyvalent capable de jouer en défenseur axial ou latéral mais aussi il peut jouer comme milieu défensif. D’après le document, Josué Mwimba est âgé de 20 ans. Il a joué à l’AC Rangers de Kinshasa passant par le DCMP et puis chez les Diables Noirs de Brazzaville.

Il ne reste plus que quelques petits détails à régler pours qu’ils soient officiellement annoncés V.Clubiens et présentés à la presse et devant tout le public.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR