Mercato : une légende du TP Mazembe s’en va

Share

En fin de contrat depuis maintenant une année, Djos ISSAMA MPEKO (38 ans) ne prolongera pas son bail avec le TPM. Le défenseur latéral droit quitte ainsi le Temple des Badianguenas après 8 saisons et notamment deux titres africains au palmarès.

Djos ISSAMA MPEKO a rejoint les Corbeaux en 2015 avec l’objectif d’apporter sa percussion d’homme de couloir pour faire profiter au groupe de sa précieuse expérience.

De la Linafoot à la Ligue des Champions (en 2015 par exemple, suite à des tractations sur son transfert. Par conséquent, c’est assis en tribune qu’il avait assisté au prestigieux parcours), en passant par la Coupe de la Confédération où il a gagné les deux derniers titres des Corbeaux. Il a donc pris part aux défis mazembiens de ces huit dernières saisons.

Latéral droit de métier capable de jouer aussi comme défenseur central et dépanner aussi à gauche, polyvalent apprécié de tous pour ses qualités et son état d’esprit, il a participé à plus de 250 rencontres sous le maillot du TPM, toutes compétitions confondues.

Le désormais ancien vice-capitaine des Corbeaux s’apprête à prendre une nouvelle direction dans sa carrière du haut de ses 38 ans. Le TPM le remercie pour son professionnalisme et son attachement au club pendant 8 ans.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR