Mercato : un Diable Rouge sur le banc des Immaculés

Share

Après avoir signé l’ancien international congolais Roger Lukaku comme Directeur Technique, le Daring Club Motema Pembe ( DCMP) vient d’embaucher le sélectionneur principal de la République du Congo, Barthélémy Ngatsono.

Ancien directeur technique de la fédération de football du Congo-Brazzaville, puis nommé entraîneur dans un premier temps entre décembre 2016 et mars 2017, Barthélémy Ngatsono sera remplacé par le français Sebastien Migné avant les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, une campagne que ratera la sélection congolaise de Brazzaville.

Après le limogeage du brésilien Valdo Filho étant sélectionneur national de la République du Congo, Barthélémy Ngatsono sera de nouveau nommé sélectionneur national principal.

Barthélémy Ngatsono a dirigé 11 matchs avec la sélection congolaise de Brazzaville, pour 5 défaites (45%), 3 victoires (27%) et 3 nuls (27%).

Avec un bilan presque positif avec le Congo Brazzaville, Barthélémy va diriger le DCMP pour la prochaine campagne de la Coupe de Confédération à laquelle les Immaculés prendront part, la durée du contrat de l’entraîneur congolais n’est pas encore connu.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR