Randy Bangala

Randy Bangala

Mercato: Transfuge du TP Les Croyants Randy Bangala au FC Dodoma

Share

Depuis le vendredi 13 janvier 2023, Randy Bangala Mololia, un ancien du TP Les Croyants, club de Division inférieure de Kinshasa, fait, désormais, officiellement partie du FC Dodoma, une équipe sociétaire du championnat d’élite tanzanien.

Si Randy Bangala est physiquement arrivée en Tanzanie au mois d’août 2022, son Certificat international de Transfert (CIT), confirmant son appartenance officielle au club tanzanien n’à été transmis que le vendredi 14 de ce mois janvier, par la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

 

C’est ce document certifié qui permettra à Randy Bangala d’arborer les couleurs de son nouveau club, à la manche retour du championnat tanzanien.

Cette recrue du FC Dodoma, transfuge de TP Les Croyants, son équipe d’appartenance, est un attaquant polyvalent, peu importe le poste et sera porteur du dossard 23.
Si on n’en sait pas davantage sur le coup financier de transfert, son contrat est, néanmoins, de deux saisons avec option de renouvellement.

A peine âgé de 24 ans, Bangala a de l’avenir devant lui, pour une carrière professionnelle plus que fructueuse et dont les fruits de ses qualités intrinsèques seront au bénéfice de son nouveau club tanzanien.

*Jean M M*

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR