Mercato : TP Mazembe veut Ibrahim Matobo !

Share

Ce n’est plus un secret, le Tout-Puissant Mazembe veut à tout prix enrôlé Ibrahim Matobo du FC Les Aigles du Congo, dans son effectif pour la saison 2024-2025. Les Corbeaux sont d’ores et déjà engagés à l’African Football League, à la Ligue des Champions, et au Championnat d’élite congolaise.

 

Ibrahim Matobo est la sensation et la révélation de la 29è de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) grâce à ses performances XXL qui n’ont pas laissé indifférentes les autorités des Corbeaux, séduites par ” Le Petit Génie “, elles désirent qu’il soit sien.

 

📎  https://www.irisfootball.com/decouverte-ibrahim-matobo-espere-devenir-le-prochain-kylian-mbappe/ 📎

 

 

TP Mazembe veut à tout prix arracher ce joyau du football pour le garder qu’à lui, et ne sera pas aussi contrarié à l’idée de sortir un sacré pactole pour s’offrir ses services, lui, qui est venu de JAC Trésor (équipe pensionnaire de la D1 EUFKIN/Tshangu) et acheté à une somme estimée à 15 000 USD par FC Les Aigles du Congo.

 

📎 https://www.irisfootball.com/stage-leopardeaux-u20-je-suis-tellement-heureux-quaujourdhui-les-travaux-paient-ibrahim-matobo-selectionne-et-joueur-de-fc-les-aigles-du-congo/ 📎

 

 

Suivi de très près par notre rédaction, Irisfootball.com, Ibrahim Matobo est auteur d’1 but et 6 passes décisives durant cette saison en cours (2023-2024), il s’est fait un nom grâce à sa percussion et ses dribbles hors-pair, confronté aux grands défenseurs de la Ligue dont Djo Issama Mpeko, Johnson Atibu, Magloire Ntambwe, Josué Mwimba Isala, Jonathan Mokonzi, Peter Ikoyo Iyembe ou encore Dieu Lupini, Ibrahim Matobo a su les mettre en misère dans un ou plusieurs duels.

 

Une chose est vraie et confirmée, Ibrahim Matobo sera l’un des joueurs les plus convoités du mercato hivernal.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR