Mercato sensationnel : Germain Sonhaye prêt à dynamiter l’AS Vita Club

Share

Le transfert tant attendu de Napo Germain Sonhaye de Dyto FC à l’AS Vita Club est sur le point d’être finalisé. Le jeune attaquant togolais, âgé de 24 ans, s’entraîne déjà avec le club congolais et fait partie de l’effectif retenu pour la tournée de pré-saison en Tanzanie.

Cette rumeur persistante s’est avérée être fondée et il ne reste plus qu’aux deux clubs à officialiser cette nouvelle collaboration. Napo Germain Sonhaye était l’un des joueurs clés de Dyto FC avec qui il a réalisé une saison exceptionnelle en marquant 12 buts. Son arrivée prochaine à l’AS Vita Club serait donc un renfort de taille.

Il est important de souligner que les Dauphins noirs sont engagés en Ligue des Champions de la CAF pour la saison 2023-2024. Au premier tour préliminaire de cette compétition, le club congolais affrontera Primero de Agosto, une équipe angolaise. Ce transfert pourrait donc renforcer les chances de succès des Moscovites dans cette compétition prestigieuse.

Les Bana Mbongo et les férus du football congolais attendent avec impatience l’officialisation de cette transaction, qui pourrait marquer un tournant dans la carrière de Napo Germain Sonhaye et contribuer à l’essor de Vita Club sur la scène continentale.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR