Mercato : Peter Mutumosi annoncé en Egypte

Share

L’international congolais, Peter Mutumosi va rejoindre d’ici peu, l’équipe promue égyptienne de Zed FC, qui va évoluer la saison prochaine à la division d’élite égyptienne.

Libre après le terme de son contrat avec l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, Peter Mutumosi trouve un point de chute pour la suite de sa carrière chez le champion de la deuxième division égyptienne à l’issue de la saison dernière.

À 25 ans, Peter Mutumosi Zilu va découvrir son 4 ème pays dans lequel il va évoluer. Pour rappel, Mutumosi a joué au FC Rangers, a passé un test au Standard de Liège, un test qui n’a pas réussi. Puis, il s’est engagé avec FC Urartu d’Arménie, avant de rompre son contrat et de revenir en République Démocratique du Congo en signant chez AS V.Club de Kinshasa.

Peter Mutumosi a joué aux sélections U-23, Senior A et Senior A’ des Léopards. Il a pris part au dernier Championnat d’Afrique des Nations en 2023 en Algérie.

ZED Football Club, anciennement connu sous le nom de FC Masr, est un club de football professionnel égyptien basé à Gizeh, en Égypte. Ce promu va obtenir une arme offensive de plus avec l’arrivée de Mutumosi pour tenter de se maintenir dans la division d’élite égyptienne.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR