Mercato : Nzungu Mafuana de retour au bercail (I’m coming home)

Share

Gloire Nzungu Mafuana jouera de nouveau sous les couleurs orange et verte de l’équipe Olympic Club Renaissance du Congo, après son passage à vide dans l’Association Sportive Vita Club. Cette annonce a été faite grâce à un visuel où l’athlète se retrouvait aux côtés du Président Willy Kindembe, tenant un maillot de l’OC Renaissance du Congo pour un signal très fort d’un retour.

 

À noter que Nzungu est un joueur de Renaissance du Congo pour une durée indéterminée grâce à la clause de son contrat, d’après la justice, OC a tout gardé et repris du FC Renaissance notamment les joueurs, les équipements et bien d’autres.

 

I’m coming home ” est une phrase en anglais qui se traduit par ” Je rentre à la maison. ” et très utilisée pour exprimer un retour au bercail.

 

Gloire Nzungu Mafuana va rajouter son expérience à la charnière centrale renaise qui était composée par Glody Mokobe, Bob Tshilombo et Andy Basisilua, et d’essayer de rendre opaque cette défense qui a encaissé 23 buts en 18 matchs, une contre-performance qui a fait que OC Renaissance du Congo rate le play-off de peu, finissant à la 5è place avec 23 points derrière FC Les Aigles du Congo, 4è, avec 29 points.

Un renfort défensif de taille pour les Bana Fibo pour se maintenir à la division d’élite congolaise.

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR