Mercato: Mukoko Amale signe son come-back au DCMP 

Share

L’international congolais, Dieumerci Mukoko Amale a signé son retour au sein du Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa, mardi 12 décembre 2023, en provenance de Difaâ Hassani El Jadida du Maroc.

 

Cette nouvelle a été confirmée par la direction du club Kinois sur ses canaux de communication. Après le club marocain, Mukoko Amale est parti en juin dernier s’engager avec Odessa, club évoluant en division d’élite Ukrainienne avant de décider de revenir au pays car l’aventure n’a pas marché.

 

Pour rappel, le retour de Mukoko Amale est un véritable coup de pouce pour le team vert et blanc. Son expérience acquise en jouant dans le championnat marocain sera inestimable pour l’équipe. Ce défenseur est connu pour son sens aigu du jeu et de vitesse . Son retour apportera une nouvelle dimension au DCMP, renforçant ainsi ses chances de rivaliser avec les meilleures équipes du pays. Les autres joueurs de l’équipe seront également inspirés par sa présence, ce qui contribuera à créer une atmosphère positive et compétitive au sein du groupe.

 

Il est à noter que Mukoko Amale a été aperçu il y a quelques jours à Istanbul où il devrait conclure une affaire avec un club de la place. L’identité de ce dernier n’a jamais été révélée.

 

L’ancien défenseur du Daring Club Motema Pembe (DCMP) est en quête d’un nouveau défi afin de renouer avec le terrain, surtout retrouver les Fauves congolais qui vont disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dans quasiment un mois en Côte d’Ivoire, et les éliminatoires du mondial 2026, en juin prochain.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR